vendredi 8 février 2013

Frogs




Commencer le journée par du "Made in UK", autant vous dire que ça fait très snob mais encore plus quand il s'agit de Clean Bandit.  Un band basé à Londres, aussi talentueux que chaleureux, adjectif qualifiant à merveille le joyau qu'est "A&E". Un rayon de soleil dans la grisaille londonienne!
Influençant au bout de 30 secondes déjà les mouvements de mon corps, le rythme de mes battements de coeur et ceux dès la première écoute, le test fut passé haut la main. Étonnant pour un morceau qui, au premier abord, n'a pas vocation à nous faire shaker notre body. Mais voilà toute la subtilité.. Ce morceau est construit comme un trompe l'oeil, et l'écouter c'est adhérer et ceux même contre votre volonté.  Me voici donc accro à ce jus tropical, comme j'aime si bien l'appeler, essayant à mon tour de remuer tout ce qui peut l'être : mission accomplie. La scène londonienne ne finira donc jamais de m'étonner, et ma fascination de grandir. Voici donc l'objet du délit. A votre tour de succomber!



.